Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 

Partagez|

Les Vampires

avatar
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 37

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
Voir le profil de l'utilisateur http://road696.forumactif.org
MessageSujet: Les Vampires  Sam 19 Juil - 7:33


Les vampires

    Les règles sont simples. On reprend les bonnes vieilles caricatures. Vous ne pouvez sortir que la nuit, vous avez horreur des crucifix, de l’ail et du soleil. Vous n’avez cependant pas le pouvoir de vous métamorphoser en chauve-souris. Vos pires ennemis sont le soleil, le feu, le crucifix et ce bon vieux pieu en plein dans votre cœur pourri.
    Étant vampire et selon vos origines, vous pouvez avoir un pouvoir qui vous distingue. Les vampires peuvent vivre plusieurs centaines d'années et possèdent des pouvoirs qui varient selon leurs origines. Vous ne maîtrisez cependant qu'un seul élément (eau, air, feu, terre, esprit) )
    Bien évidemment vous retrouverez au Fate Hotel cette vieille animosité qui anime Vampires et Lycans. Les deux parties se détestent. Dans cette guerre permanente qu'est la vôtre les démons sont vos meilleurs alliés. Quant aux humains... ils ne sont pour vous qu'un repas sur pattes et vous n'êtes pas du genre à vouloir protéger cette race...
    © Road696





Dernière édition par Devon le Sam 3 Jan - 9:03, édité 2 fois
avatar
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 37

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
Voir le profil de l'utilisateur http://road696.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Vampires  Sam 19 Juil - 7:54


Règles des morsures

    Que se passe-t-il si un vampire décide de vous faire subir la transformation?


      ♦️ Pour les démons: le démon deviendra le vassal du vampire
      ♦️ Pour les humains: l'humain deviendra vampire si le rituel de l'étreinte est respecté: L'humain doit expirer son dernier souffle de vie et boire le sang d'un vampire => Règles de neutralité variable, à vos risques et périls ;) Vous ne mourrez peut-être pas, mais vous aurez peut-être des conséquences.
      Si l'humain donne son sang simplement au vampire, il devient Calice. Si il boit du sang de vampire pour les avantages qu'il peut avoir (fidélité, force, vieillissement ralenti), il devient une goule. La goule est un serviteur, un esclave du vampire et ne peut survivre sans le vampire qui le nourrit. Pour que ce lien fonctionne, il faut boire le sang du vampire deux fois et on est lié.
      ♦️ Pour les errants: l'errant ne supportera plus la lumière du jour, quitte à devenir fou
      ♦️ Pour les esprits: l'esprit est déjà mort, aucune conséquence
      ♦️ Pour les lycans: le lycan mourra si les blessures sont graves => Règles de neutralité non respectées, il y aura des conséquences

    Petite précision: le vampire ne peut se nourrir que de sang humain ou demi-sang humain. Donc, idée des transfusions possibles, mais que pour les errants et humains.

    Les médecins spécialisés dans les races peuvent agir:

      ♦️ Pour les humains, ils peuvent contrôler les réactions, à raison d'injections quotidiennes d'une sorte de vaccin. L'injection est douloureuse et à vie. La prise en charge doit se faire au plus tard dans les 10 premières heures de la morsure (vampire ou lycan). L'humain qui fait ce traitement, pour une morsure de vampire restera mort (il est forcément mort pour devenir vampire) mais avec le traitement, n'aura aucun inconvénient -et avantages- des vampires: il aura l'apparence d'un humain, supportera le soleil, pourra manger et boire, n'aura pas faim de sang mais il n'aura pas la force et les puissances des vampires. Un humain presque vivant quoi! Idem pour les morsures de Lycans.
      Enfin, si le traitement n'est pas pris régulièrement, il peut y avoir des conséquences peu connues pour l'instant. Le mieux serait de retourner à sa condition de départ (vampire ou lycan) sans possibilité de retour.

    de quoi? Mais ne rêvez pas trop, le vaccin est très difficile à trouver, à fabriquer, à renouveler et est extrêmement cher!

      ♦️ Pour les errants, les traitements humains pour la morsure d'un lycan fonctionnent bien: Les sédatifs et neuroleptiques permettent la contention les temps de pleine lune. Le seul point négatif, c'est que ça entraine un effet de dépendance aux médicaments. Il n'y a pas de délais pour intervenir.
      Il n'y a hélas pas de traitements pour la morsure de vampire.
    ©️ Road696

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» Les films de Vampires d'hier à aujourd'hui
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Les groupes-