Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 

Partagez|

Les Lycanthropes

avatar
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 37

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
Voir le profil de l'utilisateur http://road696.forumactif.org
MessageSujet: Les Lycanthropes  Sam 19 Juil - 7:37


Les lycanthropes

    Oh joie, vous pouvez vous transformez en loup-garou sous le coup de la colère ou lors de la pleine-lune. La transformation sur demande requiert une grande expérience, des origines nobles ou alors une exceptionnelle volonté. Ceux de votre race peuvent être tués par une balle d'argent. Votre résistance physique est hors du commun et les attaques psychiques ne vous font rien. Vous vieillissez moins vite que la normale et on a pu recenser certains loups garous âgés de plus de 150 ans !. La pleine lune déclenche une montée d’agressivité que vous avez du mal à contrôler et lorsque vous êtes transformé en animal féroce, vous ne respectez que votre meute et sa hiérarchie. Les vampires sont des ennemis et vous vous méfiez comme de la peste des démons. Vous acceptez de faire des compromis avec eux uniquement si vous n’avez pas le choix.


© Road696



Dernière édition par Devon le Sam 3 Jan - 8:57, édité 1 fois
avatar
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 37

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
Voir le profil de l'utilisateur http://road696.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Lycanthropes  Sam 19 Juil - 7:56


Règles des morsures

    Que se passe-t-il si un lycan vous mord un soir de pleine lune?

      ♦️ Pour les démons: le sang du démon est un torrent d'argent, il sera mortel pour le lycan => Règles de neutralité non respectées, il y aura des conséquences
      ♦️ Pour les humains: l'humain deviendra lycan
      ♦️ Pour les errants: l'errant perdra le contrôle, les soirs de pleine lune, sans transformation. Il aura des pensées paranoïaques et des impressions de persécutions.
      ♦️ Pour les esprits: l'esprit est déjà mort, aucune conséquence
      ♦️ Pour les vampires: le vampire mourra si les blessures sont graves du style pieu dans le cœur, tête arrachée, soleil => Règles de neutralité non respectées, il y aura des conséquences. Par contre, si les blessures ne sont pas mortelles, le vampire sera bien amoché et prendra du temps pour se remettre mais ne mourra pas, il sera affaibli.


    Les médecins spécialisés dans les races peuvent agir:

      ♦️ Pour les humains, ils peuvent contrôler les réactions, à raison d'injections quotidiennes d'une sorte de vaccin. L'injection est douloureuse et à vie. La prise en charge doit se faire au plus tard dans les 10 premières heures de la morsure (vampire ou lycan). L'humain qui fait ce traitement, pour une morsure de vampire restera mort (il est forcément mort pour devenir vampire) mais avec le traitement, n'aura aucun inconvénient -et avantages- des vampires: il aura l'apparence d'un humain, supportera le soleil, pourra manger et boire, n'aura pas faim de sang mais il n'aura pas la force et les puissances des vampires. Un humain presque vivant quoi!  Pour les morsures de lycan, le vaccin maintient le sang humain, donc, avec le vaccin, pas de possibilité de sortir.
      Enfin, si l'humain rate un seul jour de traitement, le vaccin ne sera plus efficace et l'humain deviendra loup ou vampire, comme c'était prévu au départ sans possibilité de retour.


    de quoi? Mais ne rêvez pas trop, le vaccin est très difficile à trouver, à fabriquer, à renouveler et est extrêmement cher!

      ♦️ Pour les errants, les traitements humains pour la morsure d'un lycan fonctionnent bien: Les sédatifs et neuroleptiques permettent la contention les temps de pleine lune. Le seul point négatif, c'est que ça entraine un effet de dépendance aux médicaments. Il n'y a pas de délais pour intervenir.
      Il n'y a hélas pas de traitements pour la morsure de vampire.
    ©️ Road696

Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les lycanthrope(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Les groupes-