Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 

Partagez|

Les Hybrides

avatar
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 37

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
Voir le profil de l'utilisateur http://road696.forumactif.org
MessageSujet: Les Hybrides  Sam 19 Juil - 7:51


Les hybrides

    lorsqu'il y a croisement entre Humain et Entité. Cela donne un Errant. Quand c'est un croisement entre Entités, l'Hybride en sera le résultat. Voici les règles :


      Vampire: ça va être simple. Un vampire, par définition est mort. Et donc, ses cellules également. Si il a eu des enfants, c'était en tant qu'humain, avant la morsure. Donc génétique classique.


      Lycanthrope:
      Un seul parent lycan, l'autre humain: l'enfant devient un errant. En ce cas, on retrouve les règles des Errants. Il a du sang humain.
      Un seul parent lycan, l'autre démon: le sang du démon prime. Il aura les particularité du démon avec ses forces, faiblesses et ses apparences. Il pourra cependant se passer de la chasse aux âmes... Sauf les nuits de pleine lune: il sera attiré irrésistiblement par le sang et les âmes pures. Une vraie drogue à ce moment-là.
      Un seul parent lycan, l'autre errant: le sang du lycan prime. Il aura les particularité du lycan avec ses forces, faiblesses et ses apparences. Les nuits de pleine lune, il se transformera comme son parent lycan, mais sous la forme du métamorphe de son parent errant. Le reste du temps, il ne peut se transformer que sous grande concentration, pas forcément acquis de tous.
      Les deux parents lycans: un peu comme les errants, sauf qu'il deviendra loup. Petite différence cependant: moins volumineux qu'un vrai lycan et sensible à la pleine lune. Les fils de Lycan devient bersekers à celle-ci et sont incapables de se contrôler.


      Démon:
      Un seul parent démon, l'autre humain: l'enfant devient un errant. En ce cas, on retrouve les règles des Errants.
      Un seul parent démon, l'autre lycan: le sang du démon prime. Il aura les particularité du démon avec ses forces, faiblesses et ses apparences. Il pourra cependant se passer de la chasse aux âmes... Sauf les nuits de pleine lune: il sera attiré irrésistiblement par le sang et les âmes pures. Une vraie drogue à ce moment-là.
      Un seul parent démon, l'autre errant: le sang du démon prime. Lors de sa métamorphose en animal, il hérite des traits de caractère du démon: sa puissance, sa faim pour les âmes -qu'il peut contrôler avec le temps - et ses faiblesses. Il hérite de forme métamorphe de son parent errant. Le reste du temps, il ne peut se transformer que sous grande concentration, pas forcément acquis de tous.
      Les deux parents démons: pas très compliqué, l'enfant sera démon avec les particularités de la race.


      Errant:
      Un seul parent errant, l'autre humain: l'enfant devient un errant. En ce cas, on retrouve les règles des Errants. Il a le métamorphe du parent errant.
      Un seul parent errant, l'autre démon: le sang du démon prime. Lors de sa métamorphose en animal, il hérite des traits de caractère du démon: sa puissance, sa faim pour les âmes -qu'il peut contrôler avec le temps - et ses faiblesses. Il hérite de forme métamorphe de son parent errant. Le reste du temps, il ne peut se transformer que sous grande concentration, pas forcément acquis de tous.
      Un seul parent errant, l'autre lycan: le sang du lycan prime. Il aura les particularité du lycan avec ses forces, faiblesses et ses apparences. Les nuits de pleine lune, il se transformera comme son parent lycan, mais sous la forme du métamorphe de son parent errant. Le reste du temps, il ne peut se transformer que sous grande concentration, pas forcément acquis de tous.
      Les deux parents errants: pas très compliqué, l'enfant sera errants avec les particularités de la race. Sa forme animale sera héritée du père ou de la mère.


      Esprit: ça va être simple. Un esprit, par définition est mort. Et donc, ses cellules également. Si il a eu des enfants, c'était en tant qu'humain, avant sa mort. Donc génétique classique.
    © Road696

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Les groupes-