Notre forum à nous!
Fermeture du forum
Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

ally or foe? Sunny a la recherche de gens

InvitéInvité
MessageSujet: ally or foe? Sunny a la recherche de gens  ally or foe? Sunny a la recherche de gens EmptyVen 25 Juil - 7:08

Coucou tout le monde,

bien que mon arrivée ne soit pas «techniquement» terminée (allez pas voir la fiche d'évolution, j'y met rien tant que le rp n'est pas fini), je me cherche un joueur intéressé par un rp forum qui ne serait pas un rp d'arrivée.

nom du demandeur : Lucas a.k.a sunny
type : humain, n'a pas de pouvoir (pour le moment?). se trouve au FM. volubile, crédule et assez con sur les bords, se cherche des amis et tente d'éviter les embrouilles avec les habitants du fate motel...enfin c'est ce qu'il croit.

Parce que moi, en bonne proprio sadique, j'aime les rp qui bougent, bien gore ou bien osé, enfin... pas un rp où le personnage va pouvoir jaser tranquillement en se sentant en sécurité.  fouet rire 

merci à l'avance de l'attention portée à ma demande
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ally or foe? Sunny a la recherche de gens  ally or foe? Sunny a la recherche de gens EmptySam 26 Juil - 1:24

Mon perso vient d'arriver et je fais son entrée OFFICIELLE demain, donc je serais intéressée à ce qu'il ait des nouveaux potes mon pauvre blondinet et j'aime pas mal le même genre de Rp que toi  se marre 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ally or foe? Sunny a la recherche de gens  ally or foe? Sunny a la recherche de gens EmptySam 26 Juil - 3:07

okay, je vais commencer le rp, je t'envois le lien que ce sera up

edit : UP voici le lien vers le rp :

https://road696.forumactif.org/t195-les-hommes-et-les-autres
Devon
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 44

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
https://road696.forumactif.org
MessageSujet: Re: ally or foe? Sunny a la recherche de gens  ally or foe? Sunny a la recherche de gens EmptyDim 3 Aoû - 9:18

Bonjour,

Juste un petit passage et une petite mise à jour pour savoir si tu cherches encore -tant cb que fofo - ou si tu as trouvé ton bonheur et que nous pouvons archiver la demande?

© Road696- rpg yaoi fantastique NC-18
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ally or foe? Sunny a la recherche de gens  ally or foe? Sunny a la recherche de gens EmptyJeu 7 Aoû - 0:50

j'ai trouvé pour l'instant, je referai une autre demande plus tard si cristo ne se décide pas à me répondre. merci bcp de l'attention :)

le post peut être archivé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ally or foe? Sunny a la recherche de gens  ally or foe? Sunny a la recherche de gens EmptyJeu 7 Aoû - 1:36

Je suis désolée  incompris 
Je suis en plein déménagement, j'ai à peine le temps de m'arrêter, mais je prends le temps en fds promis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ally or foe? Sunny a la recherche de gens  ally or foe? Sunny a la recherche de gens EmptyJeu 7 Aoû - 6:01

hihi prends ton temps, surtout prend le temps de te reposer, ton déménagement est bien plus important, et ta santé aussi. c'est pas comme si je m'ennuyais de toute façon :P

j'ai hate de te lire hihi bonne semaine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ally or foe? Sunny a la recherche de gens  ally or foe? Sunny a la recherche de gens Empty

ally or foe? Sunny a la recherche de gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Demandes :: Archives des demandes de rp-