Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 

Partagez|

Les métiers

avatar
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 37

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
Voir le profil de l'utilisateur http://road696.forumactif.org
MessageSujet: Les métiers  Mar 15 Avr - 17:39


Les métiers

    Tous métiers est possibles allant du gardiennage à médecin ou croque-mort à sage-femme. Cela reste à votre convenance. Pour la description de ces métiers, il suffit juste ensuite d'aller chercher quelques infos dessus sur internet pour pouvoir les pratiquer en rp ;)

    Les postes plus particuliers, qu'on retrouve surtout dans l'Association Wolf


    Rabatteur: il/elle est celui qui va chercher les humains ou créatures pour le compte de l'Association Wolf. Il va sans dire qu'il/elle est doué(e) dans la ruse, les arts de combat, la traitrise, le pistage, la négociation, etc. En fait, chaque rabatteur a sa spécialité: certain(e)s aimeront négocier et ramener des humains 'consentants', d'autres préfèreront la chasse et l'adrénaline. Certains seront spécialisés dans le gibier vampire et d'autre dans le gibier démon. Cette particularité doit figurer dans la fiche personnage.
    Ils/elles sont payés à la prise. C'est des personnes qui fonctionnent à l'argent et au plaisir de la traque. Certains sont mercenaires et indépendants de l'Association, d'autres sont sous contrat.
    les rabatteurs peuvent rejoindre le Fate Motel via la porte qui se trouve dans les catacombes et qui est reliée au Motel. ils peuvent y accéder grâce à Desmodea.

    Entraineur:
    il/elle travaille pour l'Association et sont là pour former les futurs combattants. Plus leurs combattants sont doués et mieux ils sont payés. Ils ne peuvent pas avoir plus de 3 combattants sous leurs ordres. Si ce quota est dépassé, c'est exceptionnel.

    Combattant: il/elle est là de son plein gré ou parce qu'il a été capturé et amené à l'Association. Sa coopération n'est pas toujours présente mais c'est là que les entraineurs sont utiles. Le combattant appartient à l'Association. Sauf si il a été acheté par un membre mais dans ce cas, son achat peut être onéreux. A sa capture, un traceur et une ampoule sont placés sous sa peau, au niveau du poignet. Selon sa race, l'ampoule peut déverser de l'argent, de l'eau, un produit irradiant proche des UV, des toxines, etc. afin de s'assurer que le combattant n'ira pas faire un tour à l'extérieur. Sa seule chance est de survivre et de remporter les combats. Exceptionnellement, un combattant peut retrouver la liberté pour travailler pour l'Association. Mais alors sa loyauté doit avoir été prouvé, ce qui n'est pas si facile...

    Membre:il/elle n'est pas sans savoir ce qui se trame dans l'Association. Du moins, selon le contrat et sa participation financière. Il est bien évident que plus de l'argent sera mis en jeu et plus sa position et sa participation active au fonctionnement de l'Association sera importante. Ce sont des hommes ou femmes qui ont de l'argent et qui ne sont pas forcément tout blancs. En effet, signer le contrat avec l'Association Wolf, c'est en fait reconnaître que l'on s'ennuie et que jouer avec la vie est passionnant.
    Il est bien évident que celui qui signe le contrat est conscient de l'existence des créatures magiques.

    Membre du bureau de l'Association
    :
    ♦ vice-président
    ♦ trésorier
    ♦ vice-trésorier
    ♦ secrétaire
    ♦ vice-secrétaire


    La particularité de ces membres est que leur identité est inconnue. En effet, comment atteindre l'Association si on ne sait qui attaquer? Seul le président est connu... Par son nom, un pseudonyme bien sûr. Et il ne donne ses ordres qu'à des personnes bien précises et qui sont dignes de confiance.


    Employés de l'Association:
    Bookmaker
    Homme/femme d'entretien
    Ingénieurs: qui s'assureront de la création des armes de contrôle contre les créatures magiques et humains. ils s'occuperont aussi des traceurs.
    Recruteurs: qui enquêteront sur chaque membre/rabatteur/entraineur/employés pour s'assurer que les personnes sont bien ce qu'elles disent être
    Avocats: pour que tout paraisse en règle au niveau de la loi

    Les postes spécifiques aux créatures magiques

    ♦ Clan des vampires: ancien, bras-droit, goules, calices, etc.
    ♦ Clan des loups: bras-droit de Svenn, meute à différente hiérarchie[/justify]

    © Road696

Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les métiers de la nuit
» Règle des tiers: 1/3 vin et 2/3 vignes
» INP - Conserver, restaurer demain. Quelles formations, pour quels métiers ?
» Vacheron métiers d'ART
» les outils des métiers du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Les métiers-