Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 

Partagez|

Fiche de Loiseau Noël

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Loiseau Noël  Dim 28 Déc - 19:14





LOISEAU
Noël



• Age: 21 ans
• Race: Errant
• Pouvoir:
• Métier: Etudiant en médecine
• Lieu de jeu: Fate Motel
• Type de rp: cb


Description physique

5 lignes minimum pour rpcb et 10 lignes minimum pour rp forum.


Caractère

De nature distante avec les inconnus, Noël n'est pas pour autant insociable. Il tend facilement la main aux personnes en ayant besoin. D'ailleurs on ne sait pas comment son frère aurait fini s'il n'avait pas été là pour l'aider financièrement les premières années de sa "disparition". Car il a mal vécu cette séparation brutale et inexpliquée à l'époque et il a toujours garder contact en secret avec Matt.
Sa relation avec sa petite amie s'est avérée programmée par sa famille et la sienne. Allant à l'école ensemble depuis leur petite enfance, ils ont tissés des liens et lorsqu'ils ont commencé a sortir ensemble c'était comme une évidence qu'ils devaient se fiancer et qu'ils devraient se marier et fonder une famille par la suite. Ils ont des liens aussi bien fraternels, amicaux et amoureux. Un couple que tous leurs proches pense inébranlable.
Noël adore sa mère et retombe dans l'enfance quand il retourne au domicile familiale
mais il a cependant prit ses distances car il se sentait étouffé et n'avait plus envie d'être manipuler si facilement.
Avec son père c'est tout autre chose, M. Loiseau l'a toujours regardé comme s'il avait été le trophée de sa réussite et il ne montre aucun intérêt au garçon qui est derrière le futur médecin. Il est fier de son fils, mais il en attend un homme parfait ce qui pèse pas mal sur les épaules de Noël qui se sent mal à l'aise en sa présence.
Le seul moment où père et fils se retrouvent vraiment en harmonie c'est lors de leurs ballades nocturnes a quatre pattes car nulle besoin de mots ou de gestes pour se faire comprendre, seule la chasse et les courses folles sont de la partie.
En dehors de tout ça Noël est un garçon ordinaire qui ne manque de rien et qui passe beaucoup de temps avec ses amis à faire la fête d'un naturel enjoué lorsqu'il est bien entouré.


Histoire

.Pourquoi s'en faire quand tout va bien dans le meilleur des mondes?
Noël a un cadre de vie très confortable et ne manque de rien. Il a des amis sur qui il peut compter de jour comme de nuit, il marche dans les pas de son père en réussissant ses études de médecines avec brillance. Ce qui fait de lui la fierté de la famille et il a pour petite amie la plus jolie jeune femme du service des infirmières.
Que rêver de mieux?
Tout cela est bien beau me direz-vous, car dans la famille Loiseau il ne faut jamais montrer aux autres ses mauvais côtés et ses faiblesses car il ne faudrait surtout pas apporter la honte sur la famille!
Les apparences sont donc d'une importance capitale au risque d'être renié et envoyé loin du cocon. C'est un peu ce qui est arrivé a Matt l'aîné des deux frères, un garçon dont il est interdit de prononcer le nom et l'existence et qui vit sur un autre continent totalement livré à lui même.
Cette famille aussi parfaite veut-elle être en apparence cache bien d'autres secrets dont l'un des principaux est de contenir parmi elle des êtres surnaturels tel que des lycans.
Noël a apprit a être discret même si parfois il a du mal a contenir son caractère. Et oui même sous ses airs de garçon sage il lui arrive de s'emporter. Et comme il ne veut pas compromettre le secret de sa famille il fuit très souvent les disputes a son grand regret.
Mielle sa fiancée lui reproche de ne pas faire face à leurs désaccord, mais c'est sans savoir que c'est pour la protéger qu'il s'éclipse et qu'il va passer ses colères bien loin d'elle dans un environnement propre a sa nature.
Le jeune homme se contente de la couvrir de cadeau pour se faire pardonner ses absences car il ne supporterait pas qu'elle fasse un scandale en le quittant et même si il a parfois à l'admettre il est très attaché à la demoiselle et compte l'épouser coûte que coûte!
Il est très proche de sa mère qui l'a longuement couvée et qui a eut beaucoup de mal à supporter que son bébé prenne son indépendance. Mme Loiseau considère que Mielle lui a volé son fils et que cette petite gourde l'éloigne de plus en plus bien qu'au fond d'elle, elle rêve d'êre bientôt grand-mère pour pouvoir combler le vide de ses deux fils partis du domicile.
D'ailleurs revenons en a Matt, banni et répudié de la famille à l'âge de 18 ans par son père, car il ne voulait pas intégrer l'école de médecine... Le pauvre garçon avait d'autres rêves "pas assez ambitieux" comme dirait le patriarche.







Informations complémentaires

• Vous: Moi? je suis une fille... gloups... C'est quoi cet interro?
• Age: 24 ans
• Code: chat c'est toi le chat!
• Un petit mot pour nous ? Merci pour l'accueil et puis au plaisir de vous croiser dans des rp ;)

Signature

Je soussigné Loiseau Noël déclare avoir lu le règlement et certifie avoir plus de 18 ans pour jouer sur un forum NC-18


© Road 696

Fiche de Loiseau Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Candidatures-