Notre forum à nous!
Fermeture du forum
Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Questions concernant la gestion rp et forum

Devon
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 44

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
https://road696.forumactif.org
MessageSujet: Questions concernant la gestion rp et forum  Questions concernant la gestion rp et forum EmptyMar 10 Juin - 8:40

Questions concernant la gestion rp et forum Kl9c

Gestion rp cb et rp forum

    Si ce n'est pas clair, une question, une incompréhension concernant la gestion des rp tant au niveau cb ou forum, la chronologie, la façon de faire, etc. c'est ici, à la suite :)

    je n'arrive pas à trouver les cb et à me connecter TT.

    Alors, c'est dans la partie rp en cb, tout y est détaillé => ici!

    Pourquoi choisir un personnage rp cb et rp forum? Pourquoi pas les deux?

    Au début de Road 696, nous avons conciliés le même personnage pour faire les deux. Il s'est avéré qu'on s'y perd un peu et à moins d'être régulier et rapide, finalement, la cb reste toujours trop rapide par rapport au forum et du coup, on n'avance plus grand chose en rp forum. Il est désormais possible de choisir ce qu'on cherche comme rp.

    Est-ce que je peux faire qu'une fiche et faire les deux (rpfofo et rpcb) parce que j'aime bien ce personnage?

    Non, sauf pour les anciens avec demande exceptionnelle. Ainsi, ça évitera les crises parce que ça se passe différemment sur la cb que sur le forum et vice-versa.

    Un pnj vient de se connecter sur la cb de quoi? Comment se passe le rp avec lui?

    Les pnj passent aléatoirement sur les cb. Si il ne dit rien, considérez les comme des ombres. Si vous essayez de l'inclure dans le rp et qu'ils ne répondent pas, c'est qu'ils sont repartis, à vous de vous interroger ou de le chercher, ça peut aider pour relancer une discussion. Si un rp se met en place avec l'un d'eux, selon le dynamisme de la discussion, il n'est pas forcément nécessaire de faire au tour par tour. N'hésitez pas à demander des précisions au pnj au besoin, hrp.

    Mon personnage se met dans des situations dangereuses avec les pnj, est-ce qu'il peut mourir?

    Comme dit dans les règles, il est tout à fait possible de mourir. De votre volonté ou parce que le rp se prête à la situation. Bien évidemment, lors du rp avec le pnj, il vous prévient si la réaction peut amener la mort de votre personnage, vous laissant alors la possibilité d'adapter votre réaction. Ne tirez pas trop sur la corde, certains pnj sont beaucoup moins patients que d'autres. Il y a bien sûr, toujours une possibilité de 'sauver' votre personnage malgré son envie suicidaire... Mais pas sans conséquences, bien évidemment ;) Après tout, nous sommes sur Road 696!


© Road696

Questions concernant la gestion rp et forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Administration :: 
Questions, FAQ
-