Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 

Partagez|

Contexte

avatar
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 37

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
Voir le profil de l'utilisateur http://road696.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte  Sam 3 Jan - 12:38


Contexte


    Episode I

    "Que dire de Fate Motel ? C'est..un lieu unique et fantastique. Les créatures que vous pensiez n’être que des légendes existent. Elles sont bien vivantes et ce qu’on dit sur elles est vrai. Mieux vaut éviter de les fréquenter, et des guerres ne cessent de les opposer. Vous n’avez jamais entendu d’alliance entre les lycans et les vampires par exemple? Ici c'est possible, tout est possible, tout est permis. Vous vous trouvez à la sortie de l'enfer et du paradis.. Un pacte de neutralité a été signé et nul ne doit tuer sur ces lieux sous peine d’une condamnation à mort. Ceux qui ont voulu braver ce pacte ne sont plus là pour vous en parler. Ne cherchez pas comment ce fait est rendu possible. On murmure juste que le propriétaire de Fate Motel n’est pas innocent dans cette histoire."

    Des hommes se sont perdus au Fate Motelet ont rencontré certaines personnalités qui pouvaient peut être les aider. Parmi eux, des vampires ou des loups, des démons ou des errants...Mais surtout,Little et Asku. L'un, aussi timide que l'autre joueur. Mais les réponses sont avec eux, il ne fait aucun doute. Un humain a su en trouver... Mais son destin en a décidé autrement et il a préféré devenir vampire avant qu'il ne disparaisse.

    Le temps passe et il y a de nouveaux arrivants encore... Certains plus importants semble-t-il que d'autres. Un démon du nom de Desmodea apparait. Nul ne sait d'où il vient et ce qui le relie au Fate Motel. Mais il est là et surtout, il peut donner la possibilité aux 'prisonniers' de retrouver un semblant de liberté pendant 48h si ils passent un Pacte. Le choix leur revient de profiter d'un we sur Paris en liberté avant de revenir se morfondre dans les murs de cet étrange hôtel. Asku accepte la présence de ce démon bien qu'il est évident que Little en a peur. Mais qu'importe! Il y a une porte de sortie pour les humains et errants et c'est peut-être la fin d'un cauchemar. Alors, ils acceptent... Et leur présence se fait plus discrète... On ne remarque plus Little qui erre dans les couloirs. Asku est souvent absent.

    Event en préparation

    Lorsqu'il revient, la nouvelle tombe: des humains ont découvert l'existence des créatures magiques. Pas tous, encore. Mais une poignée s'est décidée à les chasser de manière assidue. Rien à voir avec les chasses que l'on connaissait... Ils ont fait preuves d'ingéniosité pour pouvoir les détruire. Et leurs connaissances de ces entités augmentent de jour en jour. Asku est persuadé qu'il y a des traitres parmi ses chasseurs...
    En attendant, l'extérieur devient dangereux pour les entités. Il conseille à tous de ne pas s'éloigner, Little réussissant encore un peu à préserver ces lieux de la population humaine.

    Soudain, un soir, deux chasseurs apparaissent par la porte de Desmodea. On ne sait comment ils ont pu la franchir mais il devient clair que le démon n'est pas étranger à toute cette histoire. Les chasseurs prennent par surprise un vampire et un loup. Si l'un est tué grâce à une arme à ultraviolet, le lycanthrope est capturé. La règle de neutralité a disparue... Lorsque les deux hommes repartent avec un Shiv enchainé et contrôlé, ils oublient une feuille pliée: un avis de recherche et des récompenses pour quiconque ramène vivant des créatures magiques...

    Episode II

    Direction Paris, toujours à l'époque contemporaine, là où tous les rêves sont possibles… Et où les cauchemars sont également possibles. La vie passe, les hommes et femmes évoluent. Surtout ceux dans la bonne société. Mais rapidement, le vieux proverbe de ‘l’argent n’apporte pas le bonheur’ se vérifie. La bourgeoisie s’ennuie. La politique n’est plus intéressante. Elle est vérolée et surtout, elle devient la cible du bas peuple. Ils cherchent à trouver un sens à leur existence futile, qui leur reste propre.

    ‘L’argent n’apporte pas le bonheur mais il peut y contribuer…’

    Voilà le slogan de cette Association qui prend le jour l’année 2010, un 3 mars. Seules des petites cartes sont distribuées pour faire leur publicité. Elle ne cherche pas à se faire connaître de manière trop voyante. Le bouche-à-oreille est plus intéressant. Surtout pour les loisirs qu’elle propose.


    Cette belle carte ressemble à une publicité pour le jeu les Sim’s. Sauf que ça s’adresse à la réalité et à des personnes qui se croient des êtres supérieurs.

    Mais si cela parait extravagant et contestable pour la personne lambda qui lit ceci, il n’y a rien de plus à dire dessus. L’Association apparait comme une œuvre charitable.

    Mais alors, pourquoi retrouve-t-on dans ses membres de nombreux hommes et femmes qui, finalement, ont tous sauf la pitié dans leur qualité ?

    Derrière la façade de cette ‘belle’ œuvre caritative se cache une œuvre plus noire et plus sordide. Les membres du club font des paris. Sur la vie humaine. Quoi de plus intéressant que les paris ? Des hommes et femmes sont effectivement trouvés dans les rues, grâce à des Rabatteurs – et quelques membres si ils le souhaitent. Mais les règles pour accompagner les Rabatteurs sont extrêmement strictes. Tout le monde ne peut pas y aller. Mais c’est un bon moyen pour obtenir en priorité son Combattant. Des courses en direct, quoi !

    Une fois le futur combattant repéré, les Rabatteurs l’attirent et tente de définir quels seraient les arguments efficaces pour qu’il accepte de se faire ‘dorloter’ par l’Association. Les arguments peuvent être aussi bien du chantage, de l’argent, de fausses promesses, de la drogue, etc. Tout dépend ce que les membres et les besoins de l’Association ont besoin. On peut avoir aussi bien du bas de gamme que du haut. Le plus important est que tout cela reste discret… car bien sûr, ça commence à être pas très légal tout ça…

    Le Combattant une fois attiré dans les filets est mis en cage. On le nourrit, le bichonne, le soigne. On le met en confiance avant de lui présenter son Entraineur. L’Entraineur sera celui qui lui montrera la dure réalité de cette Association, quitte à ce qu’il le lui explique avec le sang. Rien ne l’atteint. Ce type fait son boulot. Ancien combattant, mercenaire, militaire ou pourquoi pas, membre qui veut encore un peu plus d’adrénaline, l’Entraineur est celui-ci qui sera peut-être le plus honnête avec le Combattant. Il n’est pas là pour cocooner mais pour se battre tandis qu’on parie sur sa tête.
    Bien évidemment, il lui est impossible de s’échapper à cette Association. En dehors de la manipulation pour maintenir le Combattant chez elle, des Vigiles sont là pour s’assurer que tout est sous contrôle.

    Les membres n’ont pas grand-chose à faire pour faire partie de cette Association. On leur demande juste une petite contribution financière et une clause de confidentialité. Après, selon leurs implications, ils pourront avoir accès à plusieurs options, tout est sous contrat.

    L’Association, en plus de compter ses membres, ses entraineurs et ses rabatteurs, est composée d’employés qui s’occupent de la maintenance des locaux et des Combattant. Et bien évidemment, il y a le bureau de l’Association composé du président, trésorier et secrétaire ainsi que de ses adjoints. Ces derniers ont tous pouvoirs sur le contrôle de l’Association. On murmure qu’il y a parmi eux un homme de loi très influent ainsi qu’un mafieux recherché par la police depuis des années. Mais on ne les connait pas. A part le président, les noms sont gardés secrets et le vice-président peut très bien évoluer parmi vous en tant que simple membre sans qu’on le sache.

    Trafic d’humain est donc présent. Tout comme trafic d’argent et blanchissement d’argent. La luxure peut faire partie de l’Association – encore une fois, tout dépend l’option choisit dans le contrat – mais elle n’est pas son atout principal. L’argent reste le maitre mot… ainsi que le divertissement !

    Et le Fate Motel dans tout ça?

    Depuis la capture du loup Shiv, d'autres chasseurs (désormais rabatteurs) sont revenus. Asku a été blessé en tentant de les contrer et a été sauvé in extrémis par Little qui l'a emmené on ne sait où. Depuis, ceux qui arrivent au Fate Motel, créatures ou non, sont bloquées et ne doivent leur sortie que par ces fameux rabatteurs. La règle de neutralité n'est plus jamais revenue depuis le premier passage des rabatteurs.
    © Road696

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Administration :: Contexte & intrigues :: Contexte-