Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 

Partagez|

Athelstan

avatar
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 37

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
Voir le profil de l'utilisateur http://road696.forumactif.org
MessageSujet: Athelstan  Dim 25 Mai - 15:30

avatar
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 37

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
Voir le profil de l'utilisateur http://road696.forumactif.org
MessageSujet: Re: Athelstan  Sam 13 Sep - 6:10


             

                 

Informations importantes:
| Date de Création: 11 Décembre 2013
| Équipe administrative: Savant Fou (Fondo)
| Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste)
| Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Cole Thredson (modo-Animation) & Fan (modo-général)
| Nos animateurs :En recherche
| Avertissement:Forum 18+


                 
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE

                 

    « Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

    Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

    Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

    J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

                 
NOUVELLES D'ATHELSTAN

                 
Chers lecteurs,

    J’ai récemment entendu des détonations dans les couloirs du laboratoire, je crois qu’il s’agit de bombes tests très bruyants. Du coup, j’ai mené ma petite enquête, et il semble que certains agents de sécurité ont comme coutume de jouer au chat et à la souris avec les cobayes patients lorsque ceux-ci se faufilent dans des endroits où ils ne devraient pas se trouver. Ils sont tous timbrés ici! Les agents de sécurité ont vraiment le sens de la pédagogie! J’espère je suis tout de même certain que le patient se soit bien rendu à sa cellule chambre sans encombre.

    Parlant de patient sain et sauf, un des derniers patients arrivés dans les laboratoires Athelstan a été pris en charge par le docteur Lysandre. Le patient est un jeune homme, dont le nom reste confidentiel, et qui se prend pour un chien. C’est-à-dire que je l’ai moi-même vu se promener comme un va-nu pieds à quatre pattes dans les couloirs. J’accorde donc, dans cette édition du cahier des lecteurs, mes sympathies à l’égard du docteur Lysandre qui devra jouer au vétérinaire pendant quelques temps.

    Les patients vont et viennent à Athelstan, bien que l’installation soit perdue en Antarctique. Malgré les mesures de sécurité mises en place par le personnel, mes sources me rapportent la disparition de certains individus dont nous n’avions pas eu de nouvelles depuis quelques temps. Je soupçonne la direction d’être derrière certaines de ces disparitions. Le point positif à cet incident est l’augmentation subite d’espace où stocker les cobayes loger des patients. Des rumeurs circulent d’ailleurs sur l’arrivage prochain de plusieurs nouveaux patients plus fous les uns que les autres qui demanderont un soin particulier de la part de tout le personnel.

    Je tiens à conclure cet article sur une nouvelle palpitante qui saura, je l'espère, titiller votre intérêt. Je me suis fais proposer, il y a quelques jours, une entrevue avec un invité de marque. Restez donc à l’affût des nouvelles du mois prochain, où nous aurons la chance d’en apprendre davantage sur l'un des sombres personnages travaillant avec enthousiasme à Athelstan!

                 
EN DEHORS DU LABORATOIRE

                 

    Le mois de juillet représente pour tous la période de vacance. Un moment où plusieurs en profitent pour se détendre et voyager. C'est aussi en début de juillet que certains sont allés à la JE. Ce qui a entraîné une petite baisse de régime à l'intérieur de la zone RP d'Athelstan.

    Seulement, nous n'avons pas chômé durant ce mois à l'intérieur de la zone administrative du forum. Plusieurs nouveautés sont apparues et d'autres sont en cours de création.

    Nous tenons également à souligner que l'un de nos modérateurs, Nathan Davis, a quitté Athelstan ainsi que son poste de modérateur pour des raisons personnelles. Nous lui souhaitons bonne continuation. Qui sait peut-être reviendra-t-il nous revoir dans un avenir proche ou éloigné. Nous tenons également à souligner la présence de Fan parmi le staff.

    Le premier changement et sans aucun doute le plus flagrant est l'ajout de lieux à l'intérieur de la partie Rp du forum. Il s'agit d'une nouvelle section où on y retrouve les lieux « hors étages ». Ces lieux qui ne peuvent pas être placés à l'intérieur d'un des sous-sols du centre Athelstan. Je vous présente donc les nouveaux lieux du centre d'Athelstan.

    La salle des machines :
    La salle des machines s’étend sur une grande partie du centre de recherche grâce à un important réseau de passages se trouvant entre les niveaux du laboratoire. Bien qu’étroits, ceux-ci permettent un accès direct à des machines qui, autrement, seraient impossibles d’accès. La salle des machines peut être accédée par les ascenseurs grâce à une passe spéciale. On y trouve certains panneaux de contrôles gardés sous cadenas, ainsi qu’une chambre à double porte où les techniciens enfilent leurs équipements thermiques avant de se faufiler dans les passages extérieurs donnant accès aux éoliennes. Cette chambre permet de protéger la salle des machines contre l’air froid et l’humidité de l’extérieur.

    La piste d’atterrissage :
    Puisque seuls les hélicoptères peuvent atterrir malgré les conditions atmosphériques entourant le Centre, la piste d’atterrissage est conçue afin de maximiser la conservation de la chaleur à l’intérieur du centre ainsi que la sécurité. La piste est ronde et elle est protégée par un toit rétractable en forme de dôme. Ce dôme ne peut être activé que depuis la salle de contrôle afin d’empêcher toute fuite. La piste donne accès à une double porte servant à conserver la chaleur à l’intérieur du centre. Passé cette porte se trouve un long couloir menant à un ascenseur assez large pour permettre le transport de charges lourdes.

    Le débarcadère et l’entrepôt :
    Le débarcadère se trouve au second sous-sol et est directement relié à un ascenseur provenant de la piste d’atterrissage. On y trie les gens, les cobayes ainsi que les biens matériels. Les visiteurs et les cobayes sont pris en charge par une équipe de réception, alors que les biens matériels sont acheminés à un entrepôt se trouvant à l’extérieur du Centre. L’entrepôt souterrain est accessible par un long couloir où des plateformes de chargement conduites par le personnel d’entrepôt font des allers-retours réguliers. Il est d’ailleurs strictement interdit de se promener à pied dans l’entrepôt. Un système informatique gère la circulation des produits et les employés sont assistés par des machines afin de charger et décharger le contenu des palettes.

    Dans les autres nouveautés, on y retrouve également un changement important à l'intérieur de la charte du forum. Après une bonne discussion entre les membres du forum, nous avons choisi de baisser le nombre de mots minimums pour les réponses sur Athelstan. De ce fait, nous passons de 450 mots à 400 mots par réponse de RP. La raison qui nous a fait prendre cette décision est de pouvoir permettre aux joueurs moins expérimentés de découvrir le RP. Ce qui rend Athelstan un brin plus facile d'accès sans pour autant perdre son côté sérieux.

    Dans les autres nouveautés ce mois-ci on retrouve les informations tant attendues par plusieurs. Les textes explicatifs concernant le protocole de sécurité, l'environnement extérieur d'Athelstan ainsi que son financement. Ce qui a également entraîné la création de 4 PNJ liés directement au financement du Centre.

    Voici les textes d'informations nouvellement ajoutés :

    PROTOCOLE DE SÉCURITÉ
    FINANCEMENT DU CENTRE
    AUTOUR D'ATHELSTAN
    LES BIENFAITEURS D'ATHELSTAN

    Finalement, deux dernières nouveautés ce mois-ci sont présente sur le forum. Pendant que l'administration finalise l'horaire qui représentera la vie des cobayes à Athelstan, nous vous présentons les quelques informations susceptibles de vous aider à mieux visualiser la vie des sujets de laboratoire perdu en Antarctique.

    En plus de voir leur psychiatre toutes les semaines, ils vont avoir maintenant droit à une magnifique thérapie de groupe organisée également chaque semaine afin de tester certains cobayes en société. Sans oublier qu'afin de les rendre davantage rentables pour le Centre, les cobayes vont maintenant se voir distribuer des tâches à effectuer pour le Centre. Celles-ci varient selon le niveau de dangerosité du centre.

    THÉRAPIE DE GROUPE ET TÂCHES DES COBAYES

    N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à nos prédéfinis qui attendent seulement d'être adoptés par un joueur pour pouvoir prendre officiellement vie.

    TOUS LES PRÉDÉFINIS

                 
NOUS JOINDRE

                 

    Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.

    Le laboratoire Athelstan présentement 36 membres ayant posté 1632 messages dans 355 sujets. Le dernier inscrit est Elijah Adams.

    Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 05 Personnel médical, 05 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.

   

             

Athelstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paul C. DOHERTY (Royaume-Uni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Administration :: Publicités de nos partenaires-