Notre forum à nous!
Fermeture du forum
Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

On rencontre le petit prince du Fate ?

InvitéInvité
MessageSujet: On rencontre le petit prince du Fate ?  On rencontre le petit prince du Fate ?  EmptyVen 6 Juin - 0:08

Bon alors voilà je me cherche un tout premier partenaire de RP. Je vais être délicate avec mon personnage et opter pour une rencontre positive (je verrai pour les mauvaises rencontre un peu plus tard)  se marre 

Je ne suis pas super difficile, mais j'aimerais avant tout avoir soit un ami, un mentor ou peut-être un âme soeur  fan 

Voici ma fiche au besoin : FICHE DE RHIVAN
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On rencontre le petit prince du Fate ?  On rencontre le petit prince du Fate ?  EmptyMar 10 Juin - 13:32

Je fais un petit up ici en précisant que je commence par une demande de RP forum (si je n'étais pas assez claire xd )

bisous et retourne à ses cupcakes xd
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On rencontre le petit prince du Fate ?  On rencontre le petit prince du Fate ?  EmptyMar 15 Juil - 18:45

Si jamais t'as envie, je peux me proposer : )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On rencontre le petit prince du Fate ?  On rencontre le petit prince du Fate ?  EmptyMar 15 Juil - 21:08

Oh chouette un ami !!!! Oui je veux bien jouer avec toi !! Tu aimes trainer où ???
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On rencontre le petit prince du Fate ?  On rencontre le petit prince du Fate ?  EmptyMar 15 Juil - 21:35

Je suis réceptionniste donc la réception : ) Sinon les jardins, sa chambre, dehors à glander, le bar... Voilà voilà!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On rencontre le petit prince du Fate ?  On rencontre le petit prince du Fate ?  EmptyMar 15 Juil - 22:05

Ah oui Rhivan aime les jardins :) Ça dérange si tu commence ? Cela me donnera un peu de temps pour finaliser mes réponses en retard fufufu ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On rencontre le petit prince du Fate ?  On rencontre le petit prince du Fate ?  EmptyMar 15 Juil - 22:08

D'accord! Je te dirai quand j'aurai fini!
Devon
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 44

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
https://road696.forumactif.org
MessageSujet: Re: On rencontre le petit prince du Fate ?  On rencontre le petit prince du Fate ?  EmptyDim 3 Aoû - 9:17

Bonjour,

Juste un petit passage et une petite mise à jour pour savoir si tu cherches encore -tant cb que fofo - ou si tu as trouvé ton bonheur et que nous pouvons archiver la demande?

© Road696- rpg yaoi fantastique NC-18
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On rencontre le petit prince du Fate ?  On rencontre le petit prince du Fate ?  Empty

On rencontre le petit prince du Fate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVent Fate Motel
» Modèle de fiche FATE MOTEL
» Règles générales de création selon les lieux (Fate Motel ou Paris)
» Un petit rp ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Demandes :: Archives des demandes de rp-