Notre forum à nous!
Fermeture du forum
Notre forum à nous!
Fermeture du forum



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Nouveautés

Devon
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 44

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
https://road696.forumactif.org
MessageSujet: Nouveautés  Nouveautés            EmptyDim 11 Mai - 8:49



Archives des news

11/05:

16/05:

18/05:

25/05:

31/05:

7/06:

Event du 14/06:

22/06:

5/07:

15/07:

21/07:

2/08:

Event Aout :

La Roseraie:

16/09:

©️ Road696


Dernière édition par Devon le Jeu 18 Déc - 10:01, édité 21 fois
Devon
DevonAdmin
Admin de votre coeur
Messages : 233
Age : 44

Mes comptes
Comptes rpcb: Shamaël
Comptes rpfofo: Shiv, ryder, Svenn
https://road696.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nouveautés  Nouveautés            EmptySam 3 Jan - 13:02

Nouveautés            Kl9c

28/09:

7/12:

20/12:

News

    ♦️ 03/01/2015: BONNE ANNEE 2015 !

    ♦️ 03/01/2015: Ouverture du forum au YYH (Yuri, yaoi, hétéro): ce qui implique donc possibilité de faire des personnages féminins ou masculins se marre

    ♦️ 03/01/2015: Évolution du Contexte et donc, de nouvelles intrigues: J'ai gardé mon idée d'un nouveau thème mais je l'ai imbriqué dans l'évolution du Fate Motel. Ce qui tombe bien car ça coïncide aussi avec l'event en préparation! the best Il y a de quoi faire ! Bonne lecture !

    ♦️ 03/01/2015: d'ailleurs, en parlant d'event, il est par ici : là là là !. Pensez à vous inscrire lunettes

    ♦️ 03/01/2015: Je reprends les deux points importants dans le règlement déjà abordés aux dernières news ;)

    Devon a écrit:
    4° Personnage pour rpcb ou pour forum, obligations

    Si tu viens que pour faire du rpcb : pas de soucis. Cependant, il sera demandé de faire ton‘évolution personnage’ obligatoirement une fois par mois afin que nous puissions vérifier que tu es toujours présent et actif. Si tu as zappé cette partie, nous te ferons un premier rappel. Si tu ne réagis pas (autant pour dire que tu es là ou pas), ton compte sera supprimé.

    Si tu viens que pour faire du rp forum : il faudra poster au minimum une fois par mois. Si cela n’est pas fait, il y aura un premier rappel et une suppression du compte si il n’y a pas de réactions au bout d’un mois (bien évidemment, les absences et ralentissements sont pris en compte). La fiche évolution n’est pas obligatoire mais fortement conseillée pour savoir où tu en es.

    Si tu fais les deux, tes deux personnages doivent être obligatoirement différents ! Pour les règles de rp, tu combines les deux (rpcb + rp forum)

    La fiche évolution personnage se met à la suite de ta fiche-personnage les évolutions. Tu peux la coder comme tu le sens, l'écrire sous forme de textes, paragraphes, etc. Les fiches personnages ne seront pas verrouillées pour cet usage. Bien entendu, nous comptons sur toi pour la garder bien à jour. Cela fait partie de tes obligations de rpgiste.

    Il est donc demandé aux anciens joueurs de m'envoyer un mp pour définir pour quel type de rp vous souhaitez garder votre personnage.

    Devon a écrit:
    10° Multicomptes

    Tu es autorisé à posséder un maximum de 5 comptes avec un délai de 1 mois minimum entre, du moment qu'un personnage ne soit pas abandonné au détriment d'un autre.

    Nouveauté : Un seul compte pour plusieurs personnages
    Il apparait de plus en plus intéressant de n’avoir qu’un seul compte pour plusieurs personnages. D’une part, ça évite de switcher à chaque fois qu’on doit poster avec tel ou tel personnage. Mais on garde également qu’une seule boite mp, qu’un seul profil (celui du joueur), etc. Il est donc désormais possible pour toi de le faire. Comme vous avez pu constater, votre profil, lorsque tu postes, se trouve en haut dans un bandeau et non pas sur le côté comme d’habitude. Ça, ce sera ton profil réel. Ensuite, moyennant un code que je te fournis dès la validation de ta fiche, tu écris votre rp (codé comme tu le veux) dans la partie qui correspond et vous obtiendrez ceci :

    Nouveautés            86i2

    Il y a bien sûr aucune incidence sur les cb, vu qu’elles sont indépendantes de forumactif . Seule la cb du flood sera toujours avec ton profil ‘réel’ mais ça tombe bien puisqu’on y rp pas dessus !

    Tous les multicomptes doivent donc venir me faire signe pour me dire quel compte ils souhaitent garder fonctionnel. Les autres se feront avec le code que je vous fournirais dès votre mp.

    Je laisse toujours le petit mois pour les anciens joueurs pour me faire signe, autant pour préciser si ils comptent rp cb ou fofo selon le personnage que pour faire le point sur les multicomptes the best

    Il va y avoir peut être quelques ajustements et bugs! N'hésitez pas à me le dire et soyez indulgents in love


©️ Road696


Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre forum à nous!  :: Administration :: 
Gestion du forum
-